Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lapalettedecouleurs.over-blog.com

Des milliers de vidéos pour vous aider à comprendre le dessin et la peinture (aquarelle, huile, acrylique), mais aussi l'écologie des cours d'eau, la lecture en écoutant de la musique relaxante

Dessin et peinture - vidéo 1810 : Comment peindre un pin ponderosa ? peinture à l'huile.

Dessin et peinture - vidéo 1799 : Comment peindre un pin ponderosa ? peinture à l'huile.

Arbre de la famille des pinacées. Le pin ponderosa est présent naturellement du Mexique jusqu'au Canada. Il a été introduit en Europe. L'arbre peut atteindre 40 mètres de haut et vivre 600 ans.

</

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> J'adore votre blog....Merci de votre générosité à partager gratuitement tout les cours et vidéos.<br /> Je vais recommencer bientôt à dessiner et peindre, Je crois que votre site peut m'aider.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre