Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lapalettedecouleurs.over-blog.com

Des milliers de vidéos pour vous aider à comprendre le dessin et la peinture (aquarelle, huile, acrylique), mais aussi l'écologie des cours d'eau, la lecture en écoutant de la musique relaxante

Dessin et peinture - vidéo 295 : Un chat admirateur du peintre animalier.

   

compteur gratuit
   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour , vous avez une bonne plume , vous dessiner trés bien et vous maitrisez l'ombre et la lumiére et la pérspective mais essayer de choisir des sujets interessants , sinon le reste cest trés<br /> bien fait , bonne continuité
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Je réponds avec un peu de retard et je m'en excuse. Je suis né un été de1946 à dar el beida, la blanche, au Maroc , où j'ai vécu, jusqu'à l'âge de 20 ans les plus belles années de ma vie; c'est<br /> un pays fantastique, tout comme le vôtre et je comprends cet attachement qui vous y relie et cette envie de peindre vos racines et vos tripes. Les couleurs sont belles, les odeurs vous ennivrent<br /> et je sens à travers votre site consacré à la peinture ce lien très puissant qui est magnétique. La peinture est le reflet de notre inconscient et ce que je recherche, pour ma part, sur la<br /> palette, ce sont les couleurs, le sujet ne vient qu'en second. Merçi pour ces quelques lignes et à bientôt peut-être!!<br /> <br /> <br /> Inchallah.<br /> <br /> <br /> <br />