Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lapalettedecouleurs.over-blog.com

Le blog de lapalettedecouleurs.over-blog.com

Des centaines de vidéos pour vous aider à comprendre le dessin et la peinture (aquarelle, huile, acrylique), mais aussi l'écologie des cours d'eau, la lecture en écoutant de la musique relaxante

Publié le par laurent
Publié dans : #techniques peinture

IMG_7449

 

96/ Barres, Lignes de Séparation ....

La version anglaise

 

96/ Barres, Lignes de Séparation ....

La version française

96/ Barres, Lignes de Séparation ....

Expérimenter une autre conception,en mélangeant les couleurs de base pour obtenir des nuances de vert avec de l'aquarelle.

1. Le feuillage des arbres est une combinaison de masses sombres et claires

L'arbre combine les parties sombres et claires, formant un feuillage vert, parsemé de trous, où s'engouffrent les oiseaux, pour leur permettre de voler.

IMG_7449

Dribble méthode Étape 1

 

Premièrement: Mouiller le support à peindre avec de l'eau propre ou légèrement teintée de jaune.

Étape 2 - Ajoutez de la couleur

 

 

 

 

 

 

 

Deuxièmement:  la peinture des couleurs des arbres au hasard dans la moiteur dribblé, la peinture de la couleur dans l'humide et un peu sur le sec, mais en laissant quelques-unes des zones sèches non peintes.

.

 

IMG_7444a

 

Troisièmement: l'éponge bords. Utilisez un petit morceau de naturel éponge de mer.Mouillez votre éponge et presser l'eau de sorte qu'il est juste humide. Trempez le bord de l'éponge dans votre mix vert et épongez les bords extérieurs de l'arbre (où le papier est sec) pour créer une forme d'arbre réaliste. 

 

Quatrièmement:   Alors que la région de l'arbre est encore humide, mélanger terre de Sienne brûlée avec un violet (bleu et rose thalo permanent) et de Etape 4 - Ajouter tronc et les branchesla peinture dans certaines branches. La peinture doit être assez épaisse, plus de peinture réelle et moins d'eau, donc il va rester là où vous le mettez avec seulement une certaine propagation doux.

Cinquièmement:  Saupoudrer la zone à sécher avec du sel de table. Utiliser une IMG_7449brosse à dents pour projeter quelques gouttelettes de terre de Sienne brûlée et / ou un bleu céruléen et du bleu de cobalt, pour accentuer le volume.

Conclusion: Cette méthode vous laissera avec un arbre qui a beaucoup de zones aléatoires, mélanges de couleur, apparaissant et disparaissant branches, dur et des bords flous. Cela peut être tout ce que vous avez besoin pour une grande peinture, mais la prochaine, nous allons examiner la combinaison de ces compétences avec des valeurs plus sombres pour encore plus de réalisme.

96/ Barres, Lignes de Séparation ....

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog